Accès services de l'Education Nationale et à l'ENT "Mon Bureau Numérique" : activation compte "EduConnect"

Par admin clg-val-de-seille, publié le vendredi 20 novembre 2020 15:29 - Mis à jour le vendredi 10 septembre 2021 07:34
logo_monbureaunumerique.png
Les établissement scolaires mettent à disposition des représentants légaux un compte d'accès aux services de l'Education nationale. Ce compte se nomme "EduConnect" et il donnera également accès à l'ENT "Mon Bureau Numérique".

Pour les parents des enfants de 6e ainsi que les parents n'ayant pas encore modifié leur ancien compte ATEN: vous trouverez ci-joint la procédure pour créer votre compte, indispensable pour le suivi de la scolarité de votre enfant.

Vous pouvez dès maintenant activer et utiliser votre nouveau compte "EduConnect" en vous référant à la procédure jointe.

Pour information, les comptes élèves de 6e sont en cours de communication ; un document papier est distribué à chaque élève avec le nouvel identifiant et le nouveau mot de passe d'accès.