Accès services de l'Education Nationale et à l'ENT "Mon Bureau Numérique" : activation compte "EduConnect"

Par admin clg-val-de-seille, publié le vendredi 20 novembre 2020 15:29 - Mis à jour le vendredi 20 novembre 2020 15:43
logo_monbureaunumerique.png
Les établissement scolaires mettent à disposition des représentants légaux un nouveau compte d'accès aux services de l'Education nationale. Ce compte se nomme "EduConnect" et il donnera également accès à l'ENT "Mon Bureau Numérique".

Il remplacera à court terme le compte "ATEN" que vous utilisez actuellement.

Vous pouvez dès maintenant activer et utiliser votre nouveau compte "EduConnect" en vous référant à la procédure jointe.

Pour information, les comptes élèves sont en cours de communication ; un document papier est distribué à chaque élève avec le nouvel identifiant et le nouveau mot de passe d'accès.