Rentrée scolaire des jeudi 2 et vendredi 3 septembre 2021

Par admin clg-val-de-seille, publié le jeudi 26 août 2021 15:06 - Mis à jour le vendredi 27 août 2021 09:18
rentree.png

La rentrée scolaire des élèves de 6ème se déroulera tout au long de la journée du jeudi 2 septembre 2021 comme suit :

Accueil dans la cour dès 7h40 avec les familles

Constitution des classes et premiers pas en classe avec les professeurs principaux à partir de 8h15

En extérieur et en fonction de la météo : échanges avec les familles une fois les élèves en classe

Les élèves de 6ème seront pris en charge sur la matinée pour plusieurs temps (visite du collège, ateliers...) jusqu'à midi.

12h15 : rentrée en musique avec les élèves de 6ème dans la cour et les familles qui le souhaitent.

La demi-pension sera assurée pour l'ensemble des élèves qui souhaitent déjeuner

à partir de 13h30 : début des cours selon l'emploi du temps

La rentrée scolaire des élèves de 5ème, de 4ème et de 3ème se déroulera le vendredi 3 septembre 2021 à partir de 7h55. Ces classes seront prises en charge par leurs professeurs principaux sur une partie de la matinée avant de suivre les cours selon l'emploi du temps.

Les élèves de 6ème seront également présents pour suivre leurs cours selon l'emploi du temps dès 7h55.